Reportage naissance en Moselle
Photographe naissance à domicile
Reportage naissance de Léandre à la maison
Savez-vous qu’il m’arrive très souvent d’être le cadeau de naissance? Et oui, le reportage naissance est un magnifique cadeau à offrir aux nouveaux parents et surtout au bébé. Ce cadeau ils vont le vivre comme une belle expérience et aussi ils vont pouvoir revoir ces images de cette nouvelle étape de leur vie dans plusieurs années et revivre ces 1ères émotions.
Cadeau de naissance: la photographe
C’est une super tata qui a fait ce beau cadeau à Inès et Thomas, pour l’arrivée de leur 1er enfant, Léandre. Fin octobre, j’attendais avec impatience le fameux message m’annonçant la naissance, afin de pouvoir venir en Moselle les rencontrer.
Ce matin tout gris de Toussaint, j’entrais dans un cocon de douceur. Il y a un silence, une atmosphère vraiment particulière dans les 1ers jours de vie d’un bébé à la maison. C’est cette atmosphère là, que je m’applique à rendre. Cette douceur et ce cocon hors du reste du monde, ce petit nuage sur lequel vous êtes durant ces quelques jours.
Documenter l’arrivée de votre bébé
Afin de documenter ces 1ers moments, j’arrive tôt. Je sais que souvent vous n’êtes pas encore prêts et c’est normal, le rythme n’est pas pris, mais c’est justement cela que je souhaite sauvegarder, que je trouve important. Vivez ce matin comme chaque matin, je suis juste là pour vous permettre de revivre ces matins quand vous regarderez ces images quand votre bébé aura 10, 15 ou 20ans. Le reportage naissance est un trésor à offrir à ses enfants et à soi.
Reportage naissance de Léandre en Moselle
Revenons-en notre petit Léandre. Ce petit matin de novembre en Moselle, tout était brumeux, mais la douceur régnait dans leur cocon. J’ai pu rencontrer Orson, leur 1er bébé tout en poil, qui a gardé un oeil protecteur sur son bébé tout neuf. Un café pour les grands et une tétée pour Léandre et c’est parti…
Merci Inès, Thomas et Céline pour cette belle rencontre.
Pour réserver votre reportage naissance, écrivez-moi avant la naissance
Comment
[…] est venue agrandir cette petite famille, que j’avais déjà rencontrée pour la naissance de son grand frère. Elle est arrivée avec un petit peu d’avance et c’est une toute petite puce que […]