PHOTOGRAPHE FAMILLE NANCY
Une séance photo à la maison pour Andrea, Léna, Emeline et Julien
Emeline et Julien m’avait confié leur magnifique mariage au château d’Art-sur-Meurthe. J’avais pu les revoir à l’occasion des mariages de leurs amis, Laure-Anne & Guillaume, et d’Emmanuelle & Bertrand.
Ce sont ces amis-ci qui leur ont offert une séance photo famille pour la naissance de leur petit Andrea. Il m’arrive assez souvent d’être un cadeau de naissance, magnifique, non?
Un très beau cadeau, qui durera à vie, des souvenirs, un moment ensemble, pour garder précieusement une trace de cette nouvelle vie de famille.
C’est donc avec un énorme plaisir que je les aurai retrouvés à 4 cette fois, dans leur superbe appartement nancéien. Appartement lumineux et cosy, magnifiquement décoré par Emeline.
Andrea avait eu le temps de pousser un petit peu, et c’est à l’âge des grands yeux rieurs, des sourires baveux et des « j’attrape mes petons » que j’aurai fait sa connaissance. J’ai pu y retranscrire les liens tissés avec Léna, sa grande soeur, les câlins et les échanges avec son papa et sa maman.
Une séance douce et cosy à leur image pour se rappeler toujours cette jolie période de leur vie à tous.
Les photos prennent une valeur inestimable des années plus tard, et c’est ce que je souhaite transmettre à mes familles qui me confient leurs souvenirs: l’émotion de revivre ces moments dans quelques années.
Si vous avez manqué de m’appeler à la naissance de votre enfant, sachez qu’il n’est jamais trop tard pour sauvegarder ses souvenirs et garder une trace. Alors écrivez-moi.
Je vous laisse découvrir cette nouvelle séance à domicile à Nancy.
MYRIAM RAVONI PHOTOGRAPHE NANCY
Emeline & Julien, merci pour cette belle nouvelle séance à vos côtés.
Ne partez pas trop vite, vous pouvez me laisser un petit message. Est ce que cette séance vous donne envie de réaliser la vôtre?
Comment
[…] tant que photographe de famille, j’aime beaucoup venir chez vous pour réaliser votre séance famille. Si je viens pour la première fois, je ne sais pas du tout ce qui m’attend. Pour chaque […]