Séance famille lifestyle en Moselle
Une séance famille en Moselle, dans une forêt verte et luxuriante, ça vous dit?
La plus grande reconnaissance de mon métier de photographe, est de devenir la photographe de la famille attitrée! C’est être celle qui capture chaque moment de vie d’une famille. C’est mon plus beau cadeau. Mon coeur se serre fort!
Il y a parfois des histoires de vie derrière une famille, les séances photo prennent d’autant plus d’importance pour eux. Je suis reconnaissante de vous accompagner dans ces souvenirs de vie.
Ce site est récent et il ne compte pas tout mon travail, mais vous pouvez y retrouver d’autres séances famille, naissance, maternité de B & G.
Aujourd’hui, c’est notre dernière séance maternité ensemble que je vais vous dévoiler. C’était à une période assez mouvementée pour moi comme pour eux. Nous étions tous dans de grands changements de vie, des interrogations… C’était notre dernière séance ensemble, la suite de leur chemin se passera ailleurs, dans une autre contrée que mosellane. Quand je vous dis qu’une séance photo n’est pas anodine, et que derrière se cache souvent des souvenirs, une marque dans le temps.
Séance maternité près de Metz [B&G]
L’histoire:
Un matin de mai, j’ai repris la route, direction le Nord de la Lorraine, je passe la « frontière » et j’arrive en Moselle. Mais je ne vais pas dans la jungle urbaine, je quitte vite l’autoroute pour rejoindre leur petit sas de quiétude: un petit coin de forêt qu’ils connaissent. Malheureusement pour une fois, je suis en retard, c’est exceptionnel, et pour le coup, la faute est au GPS, qui tenait à me faire passer par un endroit non praticable. Je ne sais plus combien de fois, j’ai fait demi-tour et recommencé, mais il n’en démordait pas! et c’est là qu’on voit qu’une carte papier dans la voiture, ce serait franchement encore pas mal! 😀
En 15ans, ça m’est arrivé 2 fois d’avoir ce genre de mésaventures et ce n’est pas très drôle, surtout souvent associé à déjà 1 à 2h de route. Mais bon, j’ai fini par y arriver! Ouf! (Oui on s’en doute, sinon il n’y aurait pas de photos ce jour!! haha)
Encore une fois, une année s’écoule, et je vois des enfants qui ont encore grandi! Robin que je vois depuis sa naissance est devenu un grand garçon, Diane n’est décidément plus un bébé non plus! Elle me promet pas mal de mimiques à croquer! Et ils ont hâte de découvrir leur petit frère.
Nous sommes en mai, la forêt est luxuriante, ils m’ont dégoté un coin à ail des ours! ça sent bon, et c’est très très végétal comme ambiance. Il y a des zones lumière douce et d’autres où le soleil perce plus. Leur tenues sont bien associées au vert ambiant, le gilet rouge de Diane donne le Pep’s additionnel. (pour en savoir plus sur les tenues, mon tableau Pinterest)
- DRAME! On est encore sur une séance où les gamins sont assis, sans bouger, sans s’amuser… #blague
Encore merci à tous les 4.
- Vous avez encore la possibilité de réserver une séance printanière. Ecrivez-moi.
- Pour les séances d’été, mon planning se remplit, ne tardez pas trop.
Dites-moi en commentaire quelle séance photo vous plairait? Que souhaitez-vous capturer de vos enfants? Quels souvenirs souhaitez-vous garder?
Si tu me suis sur Instagram, tu as pu voir que je déserte ce réseau devenu beaucoup associal. Pour garder le lien avec tous, j’ai mis en place une NEWSLETTER. Je te donne rendez-vous 2 samedis par mois dans ta boite mail. Et tu recevras également un mail express t’annonçant chaque parution d’articles, et des infos de dernière minute (plus exceptionnellement). Pour te remercier d’agrandir mon cercle privé, je t’offre 5 TIPS de maman photographe pour photographier le quotidien de tes enfants. J’espère t’y retrouver très vite!
Leave A Reply