Photographe naissance Bar le Duc
Il était une fois Camille, Martin, Pauline et Mesut
C’est à Bar le Duc que je me serai rendue pour réaliser le reportage naissance de Camille, petit frère tout neuf de Martin.
Souvenez-vous de Martin, et son air fripon lors de leur séance famille à Nancy
Pauline et Mezut me confient leur souvenirs depuis la grossesse de Martin: Quelle joie de suivre le bonheur de cette jolie famille. Je sais à quel point je suis chanceuse d’exercer un métier qui permet de donner et de prendre tant de belles émotions.
Les émotions…
Camille avait décidé de venir un petit peu tôt, il était pressé de rencontrer sa famille. C’est donc après qu’il soit rentré en forme à la maison, que j’ai pu venir le voir. L’atmosphère d’une maison avec un nouveau bébé est tellement particulière. C’est peut-être mon côté maman poule qui ressort, mais je ressens fortement cette ambiance sereine, et ces bonnes ondes de bonheur. Un nouveau membre de la famille apporte une belle énergie d’espoir, de joie, d’un nouveau présent et futur.
Pour garder cette atmosphère, j’aime travailler à la manière d’un reportage. C’est toujours bébé qui dirige sa séance. J’observe et ce sont les petits détails, les moments du quotidien, les liens qui se tissent, les regards, la douceur, ses mimiques, les 1 ers traits de son caractère, que je souhaite vous transmettre et que vous vous rappeliez. Vous pouvez en savoir plus ici sur le reportage naissance
Quand réserver votre reportage naissance?
Pour votre reportage naissance, il est vraiment essentiel, de réserver durant votre grossesse. Je prévois alors dans mon agenda de la place pour vous, et à la naissance, vous n’aurez plus qu’à me prévenir. Nous pourrons ainsi prévoir ma venue très rapidement. Sans cela, il est vraiment exceptionnel que je puisse réaliser un reportage naissance dans les 10 premiers jours de vie.
Trève de blabla, je vous laisse découvrir les jolis souvenirs des 1ers moments en famille de Camille.
MYRIAM RAVONI PHOTOGRAPHE NAISSANCE
Pauline & Mesut, MERCI beaucoup!
Leave A Reply