PHOTOGRAPHE FAMILLE À TOUL

Il était une fois Lola, Léo, Christelle et Jean-Michel

 

C’était un matin de fin d’été, époque où  la lumière est tellement sublime. Vous savez à quel point, j’aime cette période de l’année. J’avais donné rendez-vous à Christelle, Jean-Michel et leurs enfants sur mon site privilégié pour leur séance  photo famille.

La dernière fois que je les avais vus, c’était pour le reportage naissance de Lola. C’est tellement chouette de revoir les enfants, les voir grandir. Le temps passe vite, confier ses photos de famille à une photographe professionnelle, c’est s’offrir un héritage photographique. Ces photos prendront une valeur inestimable plus tard. Mon travail en tant que photographe de famille, n’est pas que vous offrir de jolies photos de vous, c’est à mon sens profond, vous offrir une trace de votre histoire.

J’ai découvert un grand frère et une petite soeur qui s’aiment fort fort, et qui sont très complices. Ce matin là, la lumière était parfaite pour une petite balade matinale et familiale, s’installer sur un plaid, lire des livres, jouer ensemble, rire, chahuter, se câliner…. Passer un bon moment ensemble.

Dans nos vies à 100 à l’heure, dire stop, s’arrêter, et vivre une expérience unique ensemble. Et revivre ce moment chaque fois que l’on passe devant les photos joliment encadrées dans son salon… ou tourner les pages de son album au creux du canapé avec ses enfants.

MYRIAM RAVONI PHOTOGRAPHE EN LORRAINE

séance-photo-familleséance-photo-famillephotographe-famille-toulséance-photo-famille-toulséance-photo-famille

Merci à tous les 4 de votre confiance renouvelée et de ce chouette moment ensemble!

Réservez votre séance photo 

Post Views: 1 700