PHOTOGRAPHE GROSSESSE À TOUL

Il était une fois Jennyfer & Olivier

 

Par quoi commencer? Ils sont magnifiques et adorables, ils sont très amoureux,  j’aurai pu les photographier toute la journée, la lumière était magique, on était dans mon coin chouchou et en plus ils attendaient avec bonheur leur 1er enfant, leur 1er petit eux. Alors que demander de mieux?

Pour sa 1ère grossesse, Jennyfer, photographe elle aussi, m’a confiée sa séance photo, et je suis toujours super touchée quand une de mes collègues me confient ses souvenirs.

Attendre son 1er enfant, ça a quelque chose de magique, de spécial. Un grand chamboulement dans le corps, la tête, le couple. C’est la 1ère pierre d’une nouvelle vie. Les prémices d’une famille qui se construit. Nous nous souvenons toujours des premiers mouvements de bébé dans son ventre, de nos mains sur notre ventre qui s’arrondit, se durcit. Nous passons des heures à l’imaginer, à préparer sa venue, à l’aimer déjà.

une séance photo dans les bois

Pour cette séance photo dans les bois,  ils m’ont totalement fait confiance. Ils sont donc venus tôt ce matin de début de printemps. Petit laps de temps coincé entre la fin de l’hiver et le début du renouveau.

Faire ressortir l’amour entre eux, et le bonheur qu’ils se créent, voilà ce que j’aime photographier. Un jour, Glenn, leur petit garçon, verra ses images, et saura à quel point il était déjà aimé et attendu. C’est pour cela que l’on photographie non?

Merci Jennyfer et Olivier pour votre confiance, et cette sublime séance à vos côtés.

photographe-maternité-toul photographe-maternité-toul séance-grossesse-toul myriam-ravoni-photographe myriam-ravoni-photographe photographe-toua séance-photo-grossesse photographe-toua-nancy séance-photo-maternité-nancy photographe-couple-toul photographe-toua photographe-grossesse-toul séance-photo-dans-les-bois séance-photo-grossesse photographe-maternité-toul

 

Pour tous renseignement, écrivez-moi

 

Post Views: 2 310