Photographe maternité à Toul

Séance photo maternité d’Elodie et Jean-Baptiste un matin d’été

séance-photo-maternité-toul

Séance photo maternité en Lorraine

Réaliser une séance photo durant sa maternité avec une photographe professionnelle, c’est s’offrir des souvenirs inestimables d’une période de votre vie de femme et de couple. La maternité est une étape importante. Neuf mois de préparation pour accueillir votre enfant. Neuf mois pour vous préparer à changer de vie. En tant que maman et en tant que photographe, je prends grand soin d’immortaliser ce bonheur, afin que vous puissiez plus tard montrer à votre enfant, à quel point il-elle était attendu-e. Vous gardez des souvenirs de votre joli ventre rond, mais également de vos ressentis: ses coups de pied, les papillons dans le ventre, les coups dans les côtes (oui aussi!), les mains sur votre ventre.

N’avez vous jamais revécu toutes les émotions ressenties d’un moment en regardant une ancienne photo?

Il était une fois Elodie et Jean-Baptiste un petit matin d’été

Ils attendaient avec émotion leur 1er enfant et Elodie m’a contacté pour me confier leur souvenirs de cette bouleversante période de leur vie.

Pour cette séance,  ils m’ont totalement fait confiance et se sont levés tôt pour leur photos! Le résultat des photos n’est pas que le résultat du photographe, c’est un travail d’équipe comme j’aime à le dire. Si la météo est avec nous, il faut jouer le jeu pour utiliser cette lumière parfaitement. Et pour en profiter pleinement, c’est celle du matin que je préfère. En été, on se lève donc tôt.

C’est à partir du 7ème mois de grossesse que je vous invite à réaliser votre séance photo, mais selon la période de l’année, il sera très certainement nécessaire de réserver votre séance en amont. À 7 mois, le ventre est assez rond, et vous êtes encore bien en forme.

Photographier une grossesse, ce n’est pas juste photographier un ventre rond, c’est garder la trace du bonheur qui vous lie, et de l’attente de cet évènement. C’est penser qu’un jour votre enfant regardera ces images.

Merci Elodie et Jean-Baptiste pour votre confiance et cette belle séance à vos côtés.

Je tiens aussi à vous remercier pour votre autorisation de publication. Sans vous tous qui me laissez publier vos images, je ne pourrai tout simplement pas travailler.

 

photographe-maternité-toul photographe-maternité-toul photographe-maternité-toul photographe-maternité-toul photographe-maternité-toul photographe-maternité-toul photographe-maternité-toul séance-photo-maternité-toul séance-photo-maternité-toul séance-photo-maternité-toul séance-photo-maternité-toul séance-photo-maternité-toul séance-photo-maternité-toul photographe-grossesse-toul photographe-grossesse-toul photographe-grossesse-toul photographe-grossesse-toul photographe-grossesse-toul

 

 

Post Views: 1 968