Photographe naissance en Moselle
Voilà déjà quelques années que j’ai fait la connaissance de Claire, c’était lors du mariage de sa meilleure amie Delphine dont j’ai eu la chance de faire le reportage au château de Boucq. Du mariage d’une amie, me voilà photographe officielle de la famille de Claire. Je suis tellement touchée de me voir confier vos souvenirs.
Après le reportage naissance d’Honoré, puis d’une séance famille avec les grands-parents place Stanislas, c’est pour la venue du petit deuxième que je les aurais revus.
Photographier les bébés ça me botte bien!
Je crois que j’ai su dès le départ que j’aimais particulièrement les reportages naissance. La douceur, la quiétude et la patience que cela demande. Et puis, j’aime pouvoir vous créer de vrais souvenirs de l’arrivée de votre bébé.
Qu’on se le dise, je n’apporte AUCUN ACCESSOIRE. Je préfère utiliser les affaires de votre bébé, sa couverture, celle peut-être qui a été tricotée avec amour. Dans ma tête et dans mon coeur, je photographie votre bébé avant tout pour lui plus tard. Car un jour, il regardera ces photos, et je veux qu’il puisse voir comment sa chambre était, comment son grand frère le regardait, voir comme papa avait de grandes mains sur lui, et tout l’amour dans les yeux de maman. Voilà pourquoi je propose des reportages naissance à domicile
Les reportages naissance se réalisant dans les 2 semaines suivant la naissance, il est essentiel de réserver durant votre grossesse.
Les premiers moments avec Edouard
Trêve de blablas, je vous laisse avec ces quelques morceaux choisis du reportage naissance de ce petit babychou.
Pour me confier la réalisation de vos souvenirs, vous pouvez m’écrire un mail, n’oubliez pas de me donner toutes les informations nécessaires comme votre lieu de résidence, le terme prévu, et surtout me parler un peu de votre famille, de ce que vous aimez faire.
Pour me faire plaisir, vous pouvez simplement me laisser un mot doux en commentaire, ou venir suivre mes aventures de photographe sur ma page INSTAGRAM
à bientôt…
Comment
[…] C’est à l’occasion de la fête des grands-mères qu’ils auront reçu cette mini session. Une jolie occasion de passer un petit moment privilégié et différent avec Honoré et Edouard. Honoré a d’ailleurs bien grandi depuis son reportage naissance […]