C+A – Séance couple en Lorraine

C’est pour leur anniversaire de mariage, que leur fille, Alexia, m’a contacté afin de leur offrir une séance couple. Le lieu était déjà envisagé: Sion. Elle savait que c’était important pour eux.

Tant d’années de mariage, les enfants ont désormais bien grandi et ils sont toujours aussi amoureux. Que c’est beau!

Quel lieu pour sa séance photo?

C’est sur la colline de Sion qu’ils m’auront donné rendez-vous ce matin de juin. Quel calme apaisant, quelle balade nous avons fait, quel cadre magnifique pour les photographier. Ce matin là, la lumière était feutrée, l’atmosphère était celle juste avant la pluie. C’était parfait. Pourquoi Sion? Tout simplement parce que c’est leur lieu favori. Ils ont l’habitude de s’y promener, d’aller y boire un café. Sion fait partie de leur histoire, c’était donc l’évidence.

Leur séance photo couple

Je ne peux photographier ce qu’on ne me montre pas. La séance photo est un travail de groupe entre vous et moi. C et A n’ont pas du tout l’habitude de se faire photographier, qui plus est par une photographe lifestyle. Mais ils m’ont entièrement fait confiance et ont pris plaisir à ce petit moment offert par leurs enfants. Je les en remercie encore.

Ils m’ont montré leur complicité, leur amour encore là après toutes ces années, m’ont laissé entrer dans leur bulle, durant ce temps de la séance photo. Je n’avais plus qu’à être créative, jouer avec les lieux, la lumière et l’ambiance apaisante, pour leur créer ces souvenirs.

Je vous remercie chaleureusement de cette apaisante séance photo à vos côtés et également de votre autorisation à diffuser quelques moments ici. à bientôt. Myriam

Myriam Ravoni Photographe en Lorraine- Séance photo Couple

séance photo couple à sion
séance photo couple sion
séance photo couple lorraine
photographe couple nancy
photographe couple nancy
séance photo couple
photographe couple nancy
cadeau anniversaire de mariage
séance photo couple toul
photographe couple toul
photographe couple toul
café sion
Nous avons fini cette jolie séance par le traditionnel petit café à Sion
Post Views: 381