Ninon & Augustin – St Mihiel
Leur première séance famille datait de quelques années, Ninon n’avait que 2ans, et Augustin n’était pas encore là…. Je me rappelle bien leur première séance, elle avait un goût de tarte à la mirabelle, de petits chemins de campagne, de vergers de pomme et de lumière de fin d’été.
En tant que photographe, j’avoue avoir un gros faible pour la lumière de septembre à octobre. D’ailleurs les vignes des côtes de Toul ne vont pas tarder à être magiques, je vous invite donc à vite réserver votre séance d’automne.
Revenons à cette jolie famille que j’ai pu revoir au printemps, chez eux, dans leur jolie campagne meusienne. C’est toujours un régal pour moi, de prendre la route dans cette partie de la Lorraine.
Ninon a désormais bien grandi, et elle a pris du grade, en devant grande soeur, d’un petit bonhomme espiègle, prénommé Augustin.
Je vous laisse découvrir une partie de leur séance lifestyle à la campagne, où ils ont pris le temps de se créer des souvenirs de famille dans la joie et la bonne humeur.
Leave A Reply