Un matin de juillet très ensoleillé, sur les côtes de Toul, la température encore pas trop haute, j’ai retrouvé Marylène, Alexis et leur petit Simon, pour leur séance photo famille annuelle.
La rencontre avec Marylène et Alexis s’était faite quelques années plus tôt lors du mariage de Laura et Jonathan . Avoir la chance de suivre ces couples qui deviennent des parents, voir les enfants grandir, c’est mon grand bonheur d’être photographe de famille.
Je vous propose toujours la séance le matin, car l’air est encore frais et la lumière est douce. Lors des belles journées ensoleillées, je vous recommande chaudement de venir assez tôt, et je choisis toujours un endroit ombragé.
Simon a donc eu un an! Il ne marche pas encore, il a toujours ses grands yeux bleus magiques.
Les séances famille c’est FREESTYLE! On se promène, et vous vous concentrez sur vous, vos liens.
Marylène avait encore bien pris soin d’accorder leur tenues entre eux. Et cette touche de jaune donne la note pétillante et ensoleillée.
Une séance photo famille sous forme de balade au dessus des vignes, à parfois chercher Nala l’aventurière.
2 Comments
[…] attendez, j’ai mis la charrue avant les boeufs en publiant la dernière séance photo famille de Marylène, Alexis et Simon… On rembobine et on repart au point de départ: la séance […]
[…] J’ai rencontré Clovis, Auguste et leur maman, car leur papa leur avait offert cette séance entre eux. C’était un matin de mars, sur les côtes de Toul. […]